Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 février 2009

Thème de février : le carnaval

Comme chaque mois, un thème a été déterminé pour la fabrication de nos CDs. Quelques-unes ont donc rhabillé un CD sur le thème du carnaval et je n'ai pas failli ni laissé passer la date d'échéance. Notre groupe fonctionne vraiment bien ! De temps à autres nous rejoignent quelques personnes qui se sont lancées dans la création d'un CD relooké puis elles nous quittent après que nous ayons ajouté leur réalisation à notre grande exposition virtuelle. Et puis il reste un noyau dur de personnes qui ne se quittent pas, qu'elles fabriquent des CDs ou pas, d'ailleurs... Pour moi, cette année, c'est le carnaval de Venise que j'ai eu envie d'illustrer avec Venizia.... DSC02868__Small_ Un petit masque que j'avais acheté en grande surface quand, du côté de Noël, on proposait une foule de petits objets pour décorer la maison, quelques dentelles tout droit arrivées de Calais et fabriquées par la société Noyon dont je vous ai déjà parlé, une récupération de fils de nylon perlés sur un bouquet de fleurs artificielles, deux plumes de pintade teintes en vert et un montage renforcé d'aluminium (un moule à gâteau a fait l'affaire) qui permet de donner une forme à un col large et des parements à grelots. Voilà pour le recto du CD quelque peu débordé dans son format circulaire... Et, pour le verso, découpage d'un morceau de soie selon la forme d'une figure de proue de gondole et découpage d'un pilier d'amarrage avec quelques tronçons de ruban de satin collés au voile thermocollant double face. DSC02869__Small_ Le mois prochain nous ne manquerons sans doute pas d'évoquer le printemps mais le thème n'a pas encore été défini de manière définitive... Ca ne saurait tarder ! La photo que j'ai faite de mon masque ne restitue pas tous les détails. Vais-je devoir reprendre une photo de mon CD afin qu'il soit plus identifiable ? DSC02867__Small_ Oui, je pense que je ferais bien de reprendre un cliché à la lumière naturelle du jour afin que les couleurs ne soient pas escamotées par le flash. Je remets un cliché un peu plus tard sur ce message..... Voici qui pourrait être un peu mieux et plus lisible DSC02873__Small_26_02_2009__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONSOIR MYRIAM, un grd MERCI de m 'avoir tous remis en ORDRE mes CD j'éspere que tu vas bien GROS BISOUS NICOLE
Répondre
M
J'adore ce masque vénitien.Une superbe idée !!!<br /> Amitiés<br /> Michèle
Répondre
C
tu me surprendras tjs Mimi! ce masque vénitien ? Fabuleux !!<br /> je suis à cannes : temps gris !!!!!!<br /> bisous<br /> cris
Répondre
L
Vraiment magnifique ton cd, il me plait beaucoup. Tout à fait vénitien.
Répondre
I
coucou Mimiblue, très jolis ces cd...belle aventure contagieuse
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité