Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 février 2009

Un clic gratuit pour faire du bien...

Vous êtes sûrement comme moi et vous aimez faire le bien autour de vous. Mais quand on n'a plus de travail et nettement moins de revenus, ce n'est pas toujours facile de tout faire : les sollicitations sont nombreuses et grande devient la sensation d'inutilité voire de culpabilité. Alors faites-vous du bien en faisant du bien grâce à un clic gratuit pour ce qui vous tient le plus à coeur ! C'est ici et vous pouvez y revenir chaque jour !1 C'est grâce à Jaguar, le chat noir que j'ai trouvé ce site bienveillant. J'espère faire des émules et si vous n'avez pas noté, vous retrouvez Jaguar le chat noir dans mes liens où vous pourrez cliquer de nouveau. P5090029 Felix-Timmy et Lucifer vous remercie et Zouzou, depuis son paradis pour chat, ronronne d'aise !crayonn_ Juin_2005__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi et les chats...une passion !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
P
Jaguar est très fier d'avoir permis de faire connaître les "clics animaux".<br /> Merci pour le p'tit coup de pub pour le blog.
Répondre
G
Ce matin j'ai pensé a ta petite Zouzou je l'ai retrouvé en rangeant mes photos ...et l'ai revu ton adorable et feline compagne
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité