Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 mars 2009

Penny exposait

Hier, je suis allée voir l'exposition que propose Penny Cornell au 2 de la rue Saint-Jean à Caen, dans les locaux d'AVF. L'endroit était un peu exigu pour faire des photos convenables mais j'ai quand même pu repartir avec quelques clichés....Couleurs_chatoyantes_de_fils_teints___froid 04___Panneaux_multiples_violets__Small_ Un article devrait paraître prochainement dans Mains et Merveilles (le prochain doit être le n° 72) si vous n'avez pas eu l'opportunité de lire l'excellent article paru dans "Les Nouvelles du Patchwork", la revue de France Patchwork. revue100 En tout cas, Penny c'est ..... Caskets l'Art textile et la broderie threads et puis les fils à retrouver sur son site.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai son livre qui date de !!! je ne sais plus je suis enthousiasmée par son melange de technique et de points sur le canevas j aurai aimé voir de prés ses créations mais tu es là fort heuresuement pour nous montrer
Répondre
M
ce soir...mais trop de monde pour faire des photos.<br /> Les adhérents des AVF étaient tous en admiration aussi devant les oeuvres de Penny, comme nous.
Répondre
C
Revoilà...Marie-laure !!!...Quel honneur pour cette agréable artiste textile !<br /> Comme moi je pense que tu as apprécié ce moment de rencontre...avec papotages et papouillages !!!<br /> <br /> La prochaine fois...tu seras parmi nous...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité