Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 mars 2009

Observation

Promenade dans la nature, rencontres avec quelques jolis arbres et il en résulte une mosaïque d'écorces que j'exploiterai probablement très prochainement.... 15_03_20091__Small_DSC03238__Small_ Mais c'est plus fort que moi, j'ai l'objectif sans cesse distrait par ce qui se passe à côté. Je sors pour des arbres et je m'arrête sur DSC03235__Small_ et puis DSC03242__Small_ Et puis hier, j'ai vu mes premières hirondelles mais elles sont passées trop vite sur la rivière pour que j'aie le temps de les photographier. C'est égal : c'est le printemps !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Du côté de Grenoble, pas encore d'hirondelles mais les oiseaux chantent tout ce qu'ils peuvent le matin.<br /> A propos de nature, qu'en est-il de cette drôle de limace végétale rouge de ton post du 23 février?
Répondre
V
avec ça tu vas avoir de l'inspiration pour tes futurs exercices !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro de Douai
Répondre
B
tu est ou por avoir des hirondelles????????,
Répondre
A
Tu fais des photos mangnifiques! c'est le printemps, la nature renait ! et moi aussi!....<br /> Bravo pour les CD<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité