P1010039__Small_

Vous vous rappelez ? Le principe : présenter une main sur un fond textile doublé mesurant 25 cm de long sur 20 de large. Seules inscriptions nécessaires : le nom de la personne qui réalise et le numéro du département qu'elle habite.
Le but : réunir, dans une guirlande géante, les mains de toutes celles et tous ceux qui accepteront d'envoyer la leur pour faire nombre et créer ainsi un trait d'union entre les gens. Tout simplement.

Et pour en savoir encore un peu plus : consultez les indications détaillées sur le site de France Patchwork et relevez-y l'adresse où envoyer votre production.

Alors ? Le coeur vous en dit ? Il n'y a même pas besoin d'être adhérente à France Patchwork pour participer ! Une bonne idée, non ?

Comment ? Vous aimeriez qu'on fasse un petit pas à pas pour vous aider à réaliser ce petit panneau ? Ah oui, vraiment ???
Qui veut un tutoriel pour faire une main avant de l'envoyer à France Patchwork ? Ce sera selon le nombre de demandes que je recevrai en commentaires de cet article.... Cela ne tient qu'à vous...

THI_M_toutes

Ceci est un panneau collectif réalisé avec toutes les mains des Moyenne Section de l'école maternelle de Le Thilliot. D'autres mains sont à découvrir sur ce site Nancéen.