Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 avril 2009

Main dans la main

P1010039__Small_ Vous vous rappelez ? Le principe : présenter une main sur un fond textile doublé mesurant 25 cm de long sur 20 de large. Seules inscriptions nécessaires : le nom de la personne qui réalise et le numéro du département qu'elle habite. Le but : réunir, dans une guirlande géante, les mains de toutes celles et tous ceux qui accepteront d'envoyer la leur pour faire nombre et créer ainsi un trait d'union entre les gens. Tout simplement. Et pour en savoir encore un peu plus : consultez les indications détaillées sur le site de France Patchwork et relevez-y l'adresse où envoyer votre production. Alors ? Le coeur vous en dit ? Il n'y a même pas besoin d'être adhérente à France Patchwork pour participer ! Une bonne idée, non ? Comment ? Vous aimeriez qu'on fasse un petit pas à pas pour vous aider à réaliser ce petit panneau ? Ah oui, vraiment ??? Qui veut un tutoriel pour faire une main avant de l'envoyer à France Patchwork ? Ce sera selon le nombre de demandes que je recevrai en commentaires de cet article.... Cela ne tient qu'à vous... THI_M_toutes Ceci est un panneau collectif réalisé avec toutes les mains des Moyenne Section de l'école maternelle de Le Thilliot. D'autres mains sont à découvrir sur ce site Nancéen.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux bien un tuto car je voudrais la faire mais je ne suis pas très bonne en appliqué (j'aime bien celle de Isa) J'en ai vu des sympas à la journée organisé par la délégation FP du Var...
Répondre
I
coucou Mimiblue,<br /> La mienne est ici:<br /> http://s3.archive-host.com/membres/images/1374345548/mainfp001.jpg<br /> avec de la dentelle Noyon de calais
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité