Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 avril 2009

Et le textile dans tout ça ?

Ben oui, j'en conviens, je ne travaille pas beaucoup avec fil et aiguilles en ce moment. Je m'éparpille, je me disperse, je me "ventile façon puzzle"... Bref, je suis un peu brouillon mais, à ma décharge, je dois dire que j'ai repris ma pèlerine et mon bâton pour aller vous chercher quelques petits reportages ici et là dans les expositions qui renaissent un peu partout maintenant que le printemps est installé.

Allez, un petit champignon quand même bien qu'il ne soit pas de saison ?

DSC03515__Small_

Champignons__Small_

Alors, l'est pas mignon, mon bolet ? Quoi Satan à cause du pied rougissant.... ah bon ? en tout cas, celui-ci est au moins une fois et demie plus gros que tous ceux que j'ai pu faire auparavant. La demande était précise "il m'en faudrait un mais un gros !". Bon voilà qui est fait..... Mais c'est fini !!!!! Je passe à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité