Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 avril 2009

Encore un petit ouvrage d'art textile ?

On me le demande, on me le réclame et j'ai longtemps hésité à le montrer afin d'en garder un peu le secret mais je ne vais pas me défendre davantage et je cède.

DSC02409__Small_DSC02417__Small_














DSC02408__Small_DSC02410__Small_















DSC02407__Small_DSC02406__Small_














Voilà donc quelques détails pris un peu au hasard
sur la pièce,
DSC02405__Small_






DSC02404__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de m 'inscrire à ta newsletter pour ne rien perdre de tes créations et de ton blog
Répondre
F
Bonjour<br /> Très beau ! L'avez vous présenté au concours sur le thème de l'ocre ? Je passe ici au hasard de ma recherche sur le résultat du concours Aiguilles en Luberon. En fait j'aimerai pouvoir faire de la couture mais je ne prends le temps que de faire le tour des blogs (pas tout à fait vrai car j'ai commencé de la broderie) Sur mon agenda j'avais noté la date d'expo où j'aurai pu aller car j'habite près d'Aix en Provence.... Je ne l'ai consulté qu'aujourd'hui la date étant passée ! <br /> Pour l'instant je n'ai vu qu'un article de journal, pas encore de photos de visiteuses... Bravo pour les bien belles choses que je vois ici.
Répondre
A
Je suis très impressionnée et je reste bouche bée !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité