Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 mai 2009

Quelques clochettes...

C'est aux vacances d'Avril que ce bouquet de muguet m'a été offert. Il a été cueilli dans le jardin de mes beaux-parents, en Bretagne, et je n'ai pas manqué de le photographier en pensant que bientôt, le 1er mai, serait l'occasion idéale de vous le montrer Muguet_montage__Small_ en accompagnant le parfum de ces fragiles clochettes de mes bons voeux pour un merveilleux 1er mai 2009 ! Je vous souhaite tout plein de bonheur ........., du travail, des loisirs et un bon repos ! 1ermaiGrandjouan
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime le muguet mais j'apprécie beaucoup la carte aussi... d'autant plus que je travaille aujourd'hui.. Bon 1er mai à toi aussi...
Répondre
V
merci <br /> pareil pour toi <br /> bizzzz
Répondre
V
Merci Mimi pour ces brins de muguet , je 't'en envoie moi aussi un virtuellement mais de tout coeur , plein de bonheur !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> véro
Répondre
A
Merci pour ces jolis brins de muguet.<br /> Je te souhaite une bonne journée accompagnée de joie et de bonheur.<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
C
Thanks for coming over for a visit and the lovely comment. Your English is much better then my French. I love you images of your flowers. I looked down your pages and couldn't believe how much your tiger cat looked my one of mine. Great fun looking at the crazy quilt you made. I'll have to interpret it next time instead of just looking at the pretty pictures.<br /> See you again soon,<br /> Carole
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité