Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 mai 2009

Allez... j'ose !

Voici donc mon tout premier travail au crochet. Je n'avais jamais rien compris, j'ai voulu d'entrée de jeu me lancer dans la confection de la boite "gland" que j'avais vue chez Vanessas mais c'était trop ambitieux. Alors, j'ai repris le premier point, la maille serrée, et j'ai entrepris de faire un rectangle pour apprendre à crocheter et faire des bords bien rectilignes.

Voici ce que ça donne, avec une pensée pour Muriel... DSC03685__Small_
DSC03686__Small_DSC03686_1__Small_

01_05_2009__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très bien pour un début ! Bravo<br /> Bizzz
Répondre
V
Pour un premier travail je dit BRAVO !!!! tu peux être fière de toi c'est bien régulier la petite fleur est super sympa ! A mon avis tu est bien partie pour ne plus t'arrêter !<br /> Bon week end !!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité