Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 mai 2009

Le muguet continue de tinter à mes oreilles

En arrivant chez mon coiffeur, ce début d’après-midi, j’y ai trouvé sa voisine qui lui apportait du muguet rose ! Fort jolies et rebondies, les clochettes ont chacune de leurs petites dents retroussée, roulée vers l’extérieur. J’aurais aimé prendre une photo mais….

Comme le muguet continue de tinter à mes oreilles, j’ai décidé d’en remettre un petit brin aujourd’hui encore. Qui s’en plaindrait ?

Muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ,on ne se lasse pas de contempler ces petits brins qui, cette année étaient fleuris juste à temps!!!Il est drôle mon muguet...Il migre: je l'ai planté à un endroit et le voilà coincé dans ma bordure de Renouée. Je ne sais pas ou ses rhizomes vont le porter...Par contre je préfère le blanc, c'est peut-être plus tradi mais à vouloir changer la nature ça m'agace! Mon mari m'offre de très jolis bouquets( a Agneaux, sur la place de la Palière nous avons de très bons fleuristes...)et le dernier était avec des feuillages et certaines fleurs :teintes...Quelle idée! Les fleurs se suffisent à elles mêmes..Je l'ai dit au fleuriste qui...a moyennement apprécié.<br /> Je viens d'avoir au fil des amis de Plérin sur mer...là , je sens votre coueur battre plus fort..et bien il y fait beau!!! Ca se découvre..Alors nous avons peut-être nos chances pour cette après-midi?<br /> Bon dimanche
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité