Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 mai 2009

Juillet approche à grands pas

Mais non je n'exagère pas ! Il faut s'en préoccuper si on veut y aller : le Festival du Lin approche à grands pas. Du_lin Voilà du lin, encore du lin, toujours du lin ! fleur_de_lin Le Festival du Lin propose son programme et il faut vraiment aller visiter le site pour savoir ce qui nous attendra les 3, 4 et 5 juillet 2009 dans la Vallée du Dun. Alors, vous, je ne sais pas ? Mais moi, j'irai ! Ne serait-ce que pour m'offrir un joli voyage en Haute-Normandie... Haute_Normandie__la_mer
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité