Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 mai 2009

Quel temps !

Pourrait-on se croire en mai quand on voit le vent qui agite mon bouleau pleureur jusqu'à l'écheveler, quand on mesure les millimètres d'eau tombée en trombes depuis ce matin et quand on relève les températures sur le bord de la fenêtre ? 12° à 15 h 30 en ce vendredi n'est décidément pas digne d'un printemps s'étirant vers l'été. Non !

Alors il me vient des envies de couleurs, des envies de chaleur et j'imagine qu'il en est de même pour vous ? Voici donc un petit cadeau offert du fond du coeur, rien que pour le réchauffer.....

06__Baroque__Small_

Alors qu'en dites-vous ? Ce n'est pas réconfortant, ça ? Je vous proposerais bien qu'on s'y colle mais j'ai bien peur, sur un tel projet, de ne pas être à la hauteur. Mais j'ai une solution : une suggestion à vous faire, un deal honnête et qui va vous plaire....

Ce joli travail coloré à souhait et lumineux est signé Véro de Douai. Le vendredi 3 juillet et le samedi 4, vous pouvez retrouver Véro de Douai Salle Saint-Roch, dans le village de La Gaillarde non loin du Bourg Dun où, du 3 au 5 juillet 2009, aura lieu le dix-huitième Festival du Lin et de l'Aiguille.

Apprendre à utiliser votre machine à coudre comme un crayon en piqué libre et travailler le Tyvek, peindre, broder, transformer à la chaleur les matériaux sont donc à votre portée : Véro de Douai assurera des cours d'initiation et/ou perfectionnement. Vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire pour réserver votre place : il n'y a pas énormément de places, il faut s'y prendre à temps !

Soit sur le site de Véronique (avec message) soit par email direct verogrz@aol.com et vous aurez tous les détails.

Je mets également ci-après le programme complet des festivités sous réserve de modifications de dernière minute par le comité organisateur. Une adresse électronique ? allianceetculture@wanadoo.fr
Festival_du_Lin_2009_Programme_en_A4

08__Harmonie_rouge_D_tail_rapproch__avec_broderies_et_volumes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les ouvrages que tu montres mais malheureusement je ne pourrai pas aller à ce festival du lin ; j'espère que quelqu'un fera un reportage photo et nous fera rêver...!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
F
art contemporain- patchwork applique- tu viens de me mettre une réponse que je ne comprends pas bien, est ce que tu pourrais regarder sur mon blog, s'il te plait j'ai deux activités mes broderies sur toile de jute avec du crochet et de l appliqué non classique, d"apres toi, il faut que je me mette dans qu elle catégorie pour l'art textile je vois ce que tu fais et vero de douai, je ne fais pas du tout cela, c'est SUPERBE d'ailleurs, j'ai oublié de te feliciter,
Répondre
M
Après toutes mes escapades textiles, je n'oserais encore embarquer mon époux pour une exposition de plus !!!! Ce n'est pas l'envie qui manque, c'est tellement beau, peut-être l'année prochaine ? Bises.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité