Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 mai 2009

Un vide-grenier

DSC03957__Small_

C'était dimanche. J'avais écrit sur mon agenda qu'un vide-grenier avait lieu dans un village voisin mais quand nous sommes arrivés : rien ! Il n'y avait rien sauf une pancarte annonçant le vide-grenier pour ... 8 jours plus tard... C'est tout moi, ça. Sauf que j'ai relevé l'information sur "le calendrier des brocantes et vide-greniers 2009 Basse-Normandie". Moralité, il ne faut pas croire tout de qu'on lit !

Alors, petite résurgence de mémoire visuelle chez mon Hom, une pancarte aperçue sur le chemin du travail et il m'amène ailleurs (pas indiqué dans mon calendrier à 3,50 euros) où, effectivement, il se tient un tout petit vide-greniers avec une quinzaine d'exposants, autant d'autres n'étant pas venus pour raison de pluie et de froid. Un vent !!!!!!!!!

Heureusement, deux chemises à initiales brodées et je suis rentrée contente quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Qu'en fais tu après ? tu les ranges dans un placard ?<br /> Bon we<br /> Chantal
Répondre
F
superbe tes achats !!!<br /> <br /> un site pour les dates de brocante, gratuit !!!<br /> http://vide-greniers.org/<br />
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité