Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 mai 2009

Il paraît qu'un concours présente le blog le plus créatif du mois ?

Alors, pour faire connaître le "Blog de Mimiblue" et, pourquoi pas "le blog de Traëzh Gwenn" (même s'il n'est pas créatif celui-là)....

316120559

Et il faut voter alors je compte sur vous : ICI je suis le n° 271 inscrite ce jour 26 mai. Sous mon intitulé, en intro de mon post, le lien pour vous rendre directement sur la présentation de mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mille excuses, je suis "fils en folie " et n'ayant pas réussie à me dépatouiller sur over-blog je suis sur Marie claire idées (lescreasdenine) et sur canalblog(boutique) <br /> je ne pensai plus à over-blog<br /> viens me faire un petit coucou avec plaisir tu verra il y a d'autres liens de créatrices super sympas<br /> à bientot
Répondre
Z
C'est fait!<br /> Ici, le soleil après les orages: ouf....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité