Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 juin 2009

Au jardin

DSC04121__Small_

Tableau impressionniste avec, pour personnage principal, un Felix totalement alangui qui profite de la chaleur et des ombres propices du jardin. Juste de quoi se refaire un stock de vitamines D tout en ne peinant surtout pas sous le soleil. La chaleur grandissante développera encore l'imagination en cours de journée avec la découverte de sous-bois bien frais que cachaient la haie de séparation avec le voisin ou le bosquet d'Hibiscus.

DSC04131__Small_  DSC04132__Small_

DSC04133__Small_

Chaque journée de soleil fait s'ouvrir une fleur nouvelle : une manière de redécouvrir son jardin. Surtout moi, avec ma mémoire d'écureuil car j'oublie, d'une année à l'autre, quelles fleurs j'ai plantées. Les surprises sont parfaites !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , et moi qui croyais que les chats tricolores étaient toutes des femelles!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité