Vous rappelez-vous l'Hommage aux Grands-Mères qu'avait rendu le groupe des brodeuses de Flers ? Non ? Alors il est temps de retourner lire l'article que j'avais écrit le 1er mars dernier....

Je vous y présentais Anita Ficheux, une jeune femme très sympathique qui avait fort gentiment posé devant l'objectif alors que nous lui avions acheté des pochoirs adhésifs qu'elle crée, dessine et découpe avec infiniment de précision.

DSC02889__Small_

Là. Vous voyez bien que ça vous revient.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient apprécié les pochoirs pour leur finesse et la variété de leurs motifs car ils vont pouvoir les retrouver ainsi qu'Anita et dès ce week end.
Dans l'Orne, à Champsecret non loin de Flers, au lieu-dit "La Pesnière", un rendez-vous vous est donné auprès de la petite chapelle. On vous attend tout le week end au "Jardin Boutique" les samedi 6 et dimanche 7 juin de 10 heures à 18 heures.

Non seulement vous pourrez visiter gratuitement le jardin privé qui est une petite merveille à voir absolument (Anita dixit) mais en plus vous pourrez vous régaler dans la boutique avec des objets de décoration destinés au jardin et aux intérieurs. Vous savez, ces objets un peu baroques, patinés comme je les aime.

Ce sera la Fête des Plantes avec un tas de vivaces de collection. Bref plein de cadeaux à trouver sur place pour la Fête des Mères !!! Quelle chance, non ?

Et si jamais vous avez un contretemps ce week end, si on vous appelle ailleurs et qu'il vous est impossible de négocier votre temps pour vous rendre dans l'Orne, vous avez une seconde chance : le week end suivant, les 13 et 14 juin, on remet ça !!! Même lieu, mêmes horaires, mêmes propositions.... Alors, notez vite ce rendez-vous sur vos tablettes. Après il sera trop tard.....

MecoBetAlb3