Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 septembre 2009

Je reviens de Bretagne, j'étais à la mer.....

J'ai du mal à me faire à l'idée : Traëzh Gwenn, ma petite maison de vacances, est vendue ! Enfin, presque.... Elle a séduit un tout jeune couple amoureux, comme moi, des Côtes d'Armor et de la mer. Ils y seront bien, c'est sûr et je leur souhaite autant de bonheur, dans cette maisonnette, que j'en ai connu durant 9 années.... Mais quelles vont être mes vacances cette année ? Il faudra pourtant que je retourne sur cette côte que j'aime trop pour la quitter définitivement....

DSC05444__Small_

DSC05446__Small_

Les deux dernières photos faites le jour de notre Grand Départ. Cela restera quand même MA baie et MA plage, quoi qu'il advienne....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont très belles TA baie et TA plage, et que peut-être la chance t'amènera à te reloger tout près d'ici avec vue sur la mer, hein pourquoi pas? Allez patience, t'as du boulot pour t'occuper l'esprit qq temps. biz
Répondre
M
Des regrets tu vas en avoir... Mais quand tu vas investir une nouvelle maison que vous aurez choisi ton mari et toi, ça te fera plein de projets dans la tête pour la déco, et ce sera moins dur, plus positif.<br /> J'espère que tu vas bien quand même, malgré la nostalgie.<br /> Gros bisous. Martichat
Répondre
I
contente de te retrouver...<br /> je comprends ta nostalgie..
Répondre
B
oui tres jolie
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité