Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 septembre 2009

Devant chez moi....

devant chez moi, savez-vous quoi qui n'y a ?

Une "petite" chose rapportée de mes vacances et que m'ont offerte Elie et Marie que je remercie. Je savais que ce serait très beau, ainsi posé sur un petit support....

DSC05637__Small_

Les pieds de la chaise de jardin, derrière, sont un indicateur de proportions. Le support aussi d'ailleurs puisqu'il s'agit d'une grille sur pieds fournie avec le four à micro-ondes.
Alors, à votre avis ? Qu'est-ce que c'est ?

Besoin d'autres vues de l'objet pour vous faire une idée ? D'accord....
DSC05638__Small_DSC05639__Small_














Et pour approcher, une petite vue de détail peut-être ?

DSC05640__Small_

DSC05641__Small_

Alors, qu'est ce que cela vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh si il fait 5 kilos cela serait dur de le mettre en bague !!! LOL <br /> mamikiki je ne sais pas si on se croise par moment mais peut etre ...<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Bravo à vous qui avez pensé à un reste de verrerie car c'est bien ce dont il s'agit. Un simple gros morceau de verre jeté au rebut que le soleil anime de jolis reflets violets. Dommage pour moi, ce n'est pas une améthyste. J'aurais bien aimé : ça m'aurait fait un sacré chaton de bague .... !
Répondre
L
Avant d'avoir vu la photo qui nous montre les reflets mauves et violets...j'avais une idée..Mais ??ça ne vaut plus !<br /> En fait les teintes sombres, brunes etc...les cotés simlili éclatés me font beaucoup penser aux silex de craie que l'on trouve dans certaines ré gions de Normandie ...<br /> Mais je me répète...rien à voir !!!<br /> Bon Mimi, ne nous fais pas languir.
Répondre
M
C'est quoi ce truc?<br /> Je penche, comme val, (es-tu la Val que je croise ailleurs de temps en temps?) pour un résidu de verrier, car je sais que ça existe.<br /> Ce n'est pas une pierre fine ou semi-fine, à mon avis (j'ai travaillé sur les minéraux dans une autre vie! lol! ), car dans ce cas, cela serait un cristal et il aurait des faces planes bien nettes, et de beaux angles entre les arêtes.<br /> Ça y est, j'ai fini mon cours, je vous rassure, et si ça se trouve, je me suis complètement plantée, à vouloir montrer ma science!!!! lol!!!<br /> Mais, s'il-te-plait, MIMI, ne nous fait plus languir et dis nous ce que c'est!<br /> Bizzz
Répondre
V
un quartz ou une "pierre "de verre ( resultat des verrier apres raté )car ma mére en posséde et cela y ressemble ...<br /> bizzzz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité