Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 septembre 2009

Un petit jeu appelle votre participation

Vous aimez coudre, tricoter, crocheter, broder.... allez faire un petit tour ICI et inscrivez-vous pour participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner ceci...

43619645

Sympatoche, non ???? Merci Val de m'avoir fait savoir ce jeu pour me permettre d'y participer. Surtout aujourd'hui....

product_322545b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de constater que ton anniversaire est passé, néanmoins je te fais une grosse bise et un bon anniversaire en retard. J'essaierai de me souvenir. Amitiés
Répondre
M
Bon anniversaire ma belle avec beaucoup de retard because mon ordi a fait des siennes ...<br /> Gros bisous. Martichat
Répondre
M
Bon anniversaire Myriam, contente de te retrouver.Bises à toi.
Répondre
M
mais je te renouvelle ici tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous à très bientôt
Répondre
I
Joyeux Anniversaire Mimi!Par cette belle journée ensoleillée, plein de bonnes choses pour toi!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité