Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 septembre 2009

Broderies époustouflantes

Une de mes petites camarades de jeu qui excelle en broderie nous propose aujourd'hui sa dernière production : un CD customisé sur le thème de l'été 2009,  le voyage. Et pour Cathy, ce voyage est au fond des mers.

Voyage_au_fond_des_mers

Un "Voyage au fond des mers" à faire avec la créatrice, Cathy,  qui nous explique comment elle a procédé pour broder cette petite merveille sur son blog Asphodèle.

Elle révèle son admiration pour une artiste qui mérite qu'on aille visiter son site : Gooseflesh. Ses coraux donnent envie de se mettre à la plongée, non ?

6a00d8341c748c53ef00e5507227fd8833_640wi

Wouah... il y a des gens talentueux quand même, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mimi, merci beaucoup :)
Répondre
L
Merci, Mimi, je dois l'avouer, je n'aime pas le travail sur les CD( ni les ATC, d'ailleurs)...<br /> Mais....ce travail là, j'adore !!!!<br /> superbe...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité