Dans ma boite à lettres, hier samedi, voici ce que j'ai trouvé :

DSC05850_2

Sur sa carte contenue dans cette jolie enveloppe brodée et doublée de liberty, Isa déplore arriver après mon anniversaire. Mais il y a des piqûres de rappel que j'apprécie, vois-tu....

DSC05851_2__Small_

Un coeur tout mignon pour me porter l'amitié, un bouquet de fleurs parce que j'aime les roses et puis quelques détails totalement adaptés à la récipiendaire :

20_09_2009__Small_

Comme la chouette, symbole de la sagesse (c'est tout moi, ça) que j'ai beaucoup collectionnée. Je dois en avoir une bonne centaine mais j'ai dû en arriver à ne sélectionner que les grosses pièces car je ne savais plus où les poser !
La poule qui fait également partie de pièces assorties que j'ai posées ça et là : série de couteaux à beurre au manche empoulé, euh garni d'une petite poule,  et contenue dans une cocotte de céramique, grosse poule craquelée que j'adore, poulette de tissu ciré dont les longues jambes pendent du haut du buffet. Ben oui, finalement, si je regarde bien, j'en ai quelques-unes quand même....
Le chat. Le chat ? Tiens, c'est étonnant, ça.... Est-ce parce que tu as vu Felix vautré sur la pelouse que tu as retenu que j'aimais les chats ?

Merci Isa, tu m'as fait très, très, très plaisir.