Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 septembre 2009

La Poste marche le samedi aussi...

Dans ma boite à lettres, hier samedi, voici ce que j'ai trouvé :

DSC05850_2

Sur sa carte contenue dans cette jolie enveloppe brodée et doublée de liberty, Isa déplore arriver après mon anniversaire. Mais il y a des piqûres de rappel que j'apprécie, vois-tu....

DSC05851_2__Small_

Un coeur tout mignon pour me porter l'amitié, un bouquet de fleurs parce que j'aime les roses et puis quelques détails totalement adaptés à la récipiendaire :

20_09_2009__Small_

Comme la chouette, symbole de la sagesse (c'est tout moi, ça) que j'ai beaucoup collectionnée. Je dois en avoir une bonne centaine mais j'ai dû en arriver à ne sélectionner que les grosses pièces car je ne savais plus où les poser !
La poule qui fait également partie de pièces assorties que j'ai posées ça et là : série de couteaux à beurre au manche empoulé, euh garni d'une petite poule,  et contenue dans une cocotte de céramique, grosse poule craquelée que j'adore, poulette de tissu ciré dont les longues jambes pendent du haut du buffet. Ben oui, finalement, si je regarde bien, j'en ai quelques-unes quand même....
Le chat. Le chat ? Tiens, c'est étonnant, ça.... Est-ce parce que tu as vu Felix vautré sur la pelouse que tu as retenu que j'aimais les chats ?

Merci Isa, tu m'as fait très, très, très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mimi je suis bien contente d'avoir pu à mon tour te faire plaisir! Je savais que tu l'avais reçue car ma factrice m'avait dit avoir vu passer une lettre brodée en direction de chez toi!<br /> Apparemment elle te connais !<br /> Bises et à mardi
Répondre
G
quel plaisir de trouver une aussi jolie missive dans sa boite aux lettres.....Isa qui en est l'auteur a bien su résumer en qq broderies la chouette Mére poule qu'est Mimiblue pour tous les petits chats qui frequentent les abords fleuris de son jardin....tres sympathique attention...
Répondre
B
tres jolie enveloppe
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité