Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 septembre 2009

Que faîtes-vous les 3 et 4 octobre prochains ?

Vous venez à Saint-Georges Montcocq, près de Saint-Lô, pour visiter une exposition de maquettes ? Ben en voilà d'une riche idée !!!

DSC00772__Small_

Et puis vous verrez des bâteaux, des autos, des camions, des motos, des avions, des dioramas, des saynètes, des figurines etc... etc... etc...

et puis vous nous verrez, nous, qui serons là pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions. Venez, nous serons heureux de vous recevoir !!!!


Et puis, parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, parce que vous avez été sage, très sage, je vous offre, pour le même prix, une seconde exposition de qualité. Cette fois, on parlera chiffons, on causera textiles et vous serez accueilli par une équipe du tonnerre : une poignée de femmes talentueuses, imaginatives, créatives... Bref ! Notez sur vos tablettes que vous rentrerez un peu plus tard, au soir de votre sortie, le 3 ou le 4 octobre. Et pourquoi pas l'une un jour et l'autre le lendemain ? Ca c'est une riche idée, non ?

Affiche_expo_2009


Agrandir le plan St Georges Montcocq est au nord de Saint-Lô - Carpiquet au sud-ouest de Caen. Moins de 60 kilomètres séparent les deux endroits et il fait si beau....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien dommage...mais je ne serai pas dans ma chère...Normandie !!!<br /> Pour la bonne raison que je vais aller me promener à l'expo-salon de Linas...tout près de chez moi...en IDF !<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité