Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 octobre 2009

Jolies nanas....

Nanathalie nous fait savoir qu'il lui reste encore 3 nanas à adopter. Comment ça vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Mais alors, à quoi bon que je me décarcasse ???

Bon, récapitulons depuis le début. "Nana...thalie" propose un petit jeu sympa : on adopte une de ses "nanas" brodées, on l'habille ou la décore selon son choix, on lui en envoie la photo et elle organise, sur son blog, une exposition virtuelle de toutes les nanas réalisées. Il peut y avoir la "nana élégante", la "Parisienne", la "paysanne", la "vacancière", la "voyageuse"... est-ce que je sais encore, moi ? A vous de faire preuve d'imagination....

DSC05813__Small_

Et la nana fleur ? Ca vous inspire davantage ? Ne dit-on pas........
"femme-femme", "femme-enfant", "femme-fleur"...

Bref, si le coeur vous en dit, allez faire un tour et retrouvez les consignes d'échanges qui consistent à donner à Nathalie vos coordonnées par email, elle vous répond en vous confiant son adresse, vous lui adressez une enveloppe timbrée et autoadressée et elle vous fait parvenir, très rapidement, la nana que vous n'aurez plus qu'à décorer selon votre choix. Chantal35 a déjà rendu sa copie. Moi je sais quoi faire, reste à m'y mettre.... Je vous montrerai !

45592240

La Nana amoureuse ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNE NANA avec des petits coeurs tout autour c'est vraiment très jolie, et c'est normale puisqu'elle est ...Amoureuse.....<br /> Bon Week end mimiblue
Répondre
M
La "nana" = moi. Pas les nanas de Nathalie !
Répondre
M
Je n'avais pas pensé qu'on pouvait agrandir le carré... un peu limitée la nana non ?
Répondre
N
Pour ce bel article, tu parles mieux que moi de mes nanas!<br /> A bientôt
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité