Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 novembre 2009

Avancer. Tranquillement mais avancer !

Sur la pointe des pieds, tu ne tiendras pas debout très longtemps.
En avançant par bonds, tu n'iras jamais bien loin.

Lao Tseu

Et pourtant, j'ai bien le sentiment d'avancer par bonds dans mon travail. Je traîne sur le net, je visite des blogs, je mets mes photos en ordre et puis soudain, un coup de sang et je me mets à broder ou je rejoins mon atelier textile. C'est que j'en ai des exercices en attente..... Il est pourtant vrai que si je me lève tôt, si je règle mon courrier le matin et me mets devant ma machine dès 14 heures, j'avance un brin mieux. Alors, qu'est-ce qui me distrait ? .... Les vacances sans doute, le mal de tête certainement, le manque de soleil assurément. Je le sais bien, je ne suis efficace que s'il fait beau et la saison ne s'y prête plus vraiment.... A dans cinq mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'on a parfois envie d'hiberner quelques mois...<br /> Je t'envoie virtuellement quelques rayons de soleil que j'ai retrouvés ces 2 derniers jours.<br /> Avec plein de bisous aussi !!
Répondre
M
mais non! mais non! Le soleil reviendra de temps en temps pour te faire avancer. Ici (au Sénégal) nous avons tellement de soleil que nous sommes obligés de nous mettre à l'ombre avec les ventilos!!!Que la vie est mal faite....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité