Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 novembre 2009

Sous haute surveillance !

Il y a peu de temps, allant sur le blog File Etoile de Lin, je tombais raide dingue d'un doudou que Vanessa présentait, réalisé dans une paire de chaussettes. Astucieux !

De lien en lien, je me retrouvais avec le plan d'action suivant :

patron_titou_de_l_espace

Eh bien moi je vous le dis : ce n'est pas si simple que ça. Enfin, me voici au terme de mon effort et, quelques points pour fixer des boutons en guise d'yeux, me voilà sous haute surveillance.

DSC06545__Small_

Quand je suis à mon bureau.....

DSC06547__Small_

Dès que je quitte la machine à coudre....

Me voilà bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa! il est encore en morceaux sur la table de travail mais déjà amusant , merci mimiblue.
Répondre
I
Il est magnifique!
Répondre
J
merci beaucoup de votre visite ,ça m'a fait plaisir!<br /> Il est adorable ce doudou, très mignon!<br /> Jeannie
Répondre
A
Très très marrant! le genre de délire que je fais moi aussi tout le temps au magasin, avec les perruches, les poupées, les chapeaux...tout a une âme avec moi, je parle à tout le monde! ;o)
Répondre
M
Ce doudou est adorable et au moins pour les petites mains il a de grandes oreilles pour être sucé. <br /> Et puis il a des yeux bien ouvert pour te surveiller:-)))
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité