Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 novembre 2009

Merci Alexandra

Parmi les commentaires de l'article concernant le doudou, Alexandra est venue me féliciter et cela me fait d'autant plus plaisir qu'elle-même fait des choses absolument magnifiques. Pour preuve :

La_boutique_d_Alexandra_3

Je vous recommande son blog à visiter pour trouver plein de choses aussi ravissantes et seyantes. Et, sur le blog, vous aurez aussi un aperçu de sa boutique, située au coeur de Montpellier. Alors si vous habitez l'Hérault, chanceux que vous êtes, ne ratez pas cette ambiance raffinée, élégante et chaleureuse et allez faire un tour là

La_Boutique_d_Alexandra

Peut-être pourrez-vous saluer pour moi les petits compagnons d'Alexandra Darcissac ? Merci d'avance !

la_boutique_d_Alexandra_2

Chatoune, je te fais un câlin tout particulier en cette journée que je viens de commencer si tristement....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolie boutique et adorables réalisations! Mais trop éloignée pour moi aussi.<br /> Myriam, je t'envoie un rayon de soleil et mon amitié pour éclaircir un peu, si possible, ta triste journée.<br /> Courage à toi.
Répondre
P
Jolie boutique, en effet.<br /> Je comprends bien ta tristesse et t'envoie plein de bisous...
Répondre
A
Oh merci ,quelle délicate attention de parler de mon travail et de ma boutique! Je ne sais pas pourquoi tu es triste aujourd'hui mais je te fais des gros bisous! A bientôt
Répondre
M
jolie Boutique, un peu loin pour moi!!!<br /> Mais j'aime beaucoup la minette et ses oiseaux dont elle s'en fiche totalement.....<br /> Bon courage à toi
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité