Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 novembre 2009

Une pitite Sirpriz ??

A l'heure où certain forum ne veut surtout pas de publicité, moi je vais en faire pour ce site créé par Mama qui m'a laissé un très gentil commentaire.

Je ne peux pas m'y inscrire pour des raisons évidentes de manque de temps avec tout ce que je fais déjà et sachant que j'ai huit casseroles en attente sur le gaz... qu'il faut que je finisse de préparer... mais peut-être, parmi mes lecteurs, en est-il qui rêvaient d'échanger un petit cadeau avec un(e) parfait(e) inconnu(e) ? Ce peut être amusant. Si vous voulez voir de quoi il retourne, voici le lien. Cliquez ICI et dites bien que vous venez de ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité