Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 novembre 2009

La Libellule s'évade....

Après la nana de Chantal 35 que j'avais présentée et pour accompagner ma Maryvonne, la Bretonne, je voulais vous proposer la Nana de Gigi parce qu'elle est .... trop ! Trop jolie, trop fraîche, trop acidulée, trop mignonne pour ne pas vous en faire profiter.

nana_de_Gigi

D'autres nanas sont à présent dans le petit album "Nana le Challenge" dans la colonne de droite du blog de Nathalie Dentzer. Allez-y voir, c'est ICi;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question ! (qu'est-ce que je vais lui faire à cette nana ?) Je ne sais même plus si il y a une date limite... Enfin, je crois que nous sommes plus dans le même cas que moi, car il n'y a "que" 4 courageuses.<br /> Bisous ma belle. Martichat
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité