Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 novembre 2009

Bons conseils d'un matou qui sait de quoi il parle !!!

J'observe trois principes qui sont chers à mon coeur.
Le premier est la bonté.
Le deuxième, la frugalité.
Le troisième, la modestie.
Parce que je suis bon, j'ai du courage.
Parce que je suis frugal, je peux être généreux.
Parce que je suis modeste, je peux être un guide.
Mais les gens, ces temps-ci, délaissent la bonté
Pour de pures bravades,
La frugalité pour des extravagances,
La modestie pour un pouvoir dominateur.
Tout cela n'aboutit qu'à des désastres.

Tao-Tö-King

pouvoir_dun_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GIGI a bien parlé. Je n'ai plus rien à ajouter....<br /> Si j'adore le minou en Supermann,si je ne me trompe pas!!!
Répondre
G
Mais Mimi pas besoin d'etre les matous savent ce qu'ils veulent..je crois qu'ils n'aimment pas se soumettre pourtant se sont des compagnons tres calins lorqu'ils se sentent en confiance ....joueurs ou lascifs..interrogateurs ou charmeurs.. on les aime comme ca..et j'ajoute il n'y a pas que les chiens qui sont fidéles ...disons que les chats sont moins asservis a leur maître ...ils preservent seulement leur liberté
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité