Jocelyne brode beaucoup et depuis assez longtemps mais le travail en solo, elle aime le ponctuer de réunions entre brodeuses. Isa, si elle est brodeuse au point de croix et bricoleuse, tricoteuse, photograhieuse et d'humeur joyeuse, avait besoin de nouer des contacts, un peu isolée dans ses marais normands. Antoinette, elle, avait un peu besoin de sortir de chez elle et de retrouver du monde de temps en temps. Quant à Anne-Marie, depuis peu en cessation d'activité, elle avait une grosse envie de s'y mettre mais avait tellement peur de l'échec qu'il n'était pas question de se lancer seule comme on se jette, tête première, dans les remous de la mer depuis le plus haut des rochers. (Oh oui, l'épreuve lui paraissait aussi périlleuse que ça. Si, si...).

Alors, on s'est réunies et, depuis septembre, nous nous voyons une fois la semaine. Pour ouvrage de débutante, Anne-Marie s'est lancée dans un travail en Hardanger assorti d'un peu de point de croix. Elle n'avait jamais brodé autrement que sur une toile pré-imprimée aussi son résultat la comble-t-il de fierté. Tu peux être fière, Anne-Marie, parce que pour un essai, moi je dis qu'il est transformé, celui-là et bien transformé !!!!

DSC06576__Small_

Aaaarrgggh..... les reflets du carreau !!!! Misère.....

DSC06577__Small_

Anne-Marie n'a pas de blog mais si vous souhaitez lui faire part de votre appréciation, n'hésitez pas un instant, je ferai suivre tous vos messages, c'est promis !