Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 novembre 2009

Encore un petit coup de pouce ?

Parce que je ne sais pas rencontrer la qualité ou le talent sans vous en faire profiter. Je voudrais vous faire connaître "Zéro pointé", une marque de vêtements d'enfants que vous allez sûrement aimer. Il y a le Site de Vente et il y a le Blog " coton et amidon "..Sur les deux, une jolie balade à faire et de quoi faire rêver la grand-mère que je suis pour la Titoune à qui "comment que ça irait bien tout ça !!!"

01_07_2009__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super le blog avec toutes ces bonnes idées de récup dont le style me convient tout à fait.
Répondre
S
WHouaaaa! comme c'est gentil tout ça! Si j'avais su que c'était ça la blogo... merci beaucoup... mais pour l'instant, je continue ma visite.<br /> A très bientôt, Sabeline.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité