Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 novembre 2009

Miel et poivre

Quand deux personnes s'entendent bien, les paroles échangées sont douces et positives.
Quand deux personnes s'entendent mal, chaque mot est acerbe et provocateur.

Tchong Tseu

Sauf en politique où on se dit des horreurs avant de se taper dans le dos et de dîner ensemble en se livrant les dernières blagues....

Alors, il faut chercher la "Rose sans épines".

Et s'attacher à l'essentiel, c'est à dire, la douceur.... comme celle que dégagent ces Ragdolls de l'élevage "l'Epine de la Rose d'Or".... Ciel... Je craque !!!!

Ragdolls

Oh mon Felix, Fifi_vignetteregarde un peu celui-ci comme il est joli.... Je suis sûre que tu l'aimerais bien et que tu l'accepterais sur ton lit....

Ragdoll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils me rappellent Myrtille que nous avons eue avant Zouzou : une européenne gris silver à rayures. Elle était toute petite, même pas sevrée quand je l'ai eue et se fatiguait vite. Elle cavalait partout, courait, sautait, se faufilait sous les fauteuils qu'elle parcourait, à l'envers, le dos sur le carrelage et les griffes plantées dans la toile du dessous... et puis, épuisée par autant d'exercice, elle venait sur mes genoux, fourrait son museau sous mon bras et s'endormait pendant une heure durant laquelle je n'osais plus bouger et à peine respirer. C'était merveilleux de la dorloter...
Répondre
M
Oh non !!! Moi je craque quand je vois ça. C'est pas possible. Trop mignon cette petite famille.<br /> Madeleine
Répondre
M
Trop mignons ces petits minous!!!<br /> Sans oublier Félix bien sûr!!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité