Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 novembre 2009

Connaissez-vous le jeu du PIF ?

Vous ne connaissez pas le jeu du PIF ? Alors, j'explique : pour participer, il faut posséder son blog. On laisse un commentaire chez la meneuse de jeu. Si l'on est dans les trois premières personnes à se manifester, on gagne un petit rien que l'on doit IMPERATIVEMENT ABSOLUMENT nous envoyer dans les 365 jours suivants....

Ainsi, Isa "Mes quatre Saisons" vient-elle de recevoir un petit envoi de Ly "Dentelle et Chiffons" et c'est vraiment très joli ! La preuve...

Ly_Dentelle_et_Chiffons

En contrepartie de ma participation sur le blog d'Isa, je dois procéder de même et proposer, à mes trois premières lectrices, un petit cadeau que je leur enverrai au cours des 365 prochains jours, délai qui ne prendra effet que dès que j'aurai vérifié, sur le blog de chacune des lauréates, qu'elle a posté un article à propos du jeu du PIF.

Donc, à vos marques et aiguilles, prêtes ?.... Avant de tirer le coup de feu en l'air, je vais programmer mon article pour qu'il paraisse à minuit ce soir. Ainsi tout le monde aura les mêmes chances et les plus rapides seront sélectionnées....

Mes trois lauréates recevront un email en retour afin de leur réclamer leur adresse postale si je ne la possède pas déjà.

BONNE CHANCE !!!!

400_F_8551280_Ut3ehhtJtuep2Jh9A7u6VrvWCK8Cn9M8

J'en profite pour vous mettre le lien vers Fotolia où vous trouverez toutes les illustrations que vous cherchez pour les mots, les titres de vos articles ou pour imager une pensée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes lectrices me feraient-elles faux-bond ? Isa ne participe pas puisque c'est de chez elle qu'émane le jeu, Maracudja ne peut pas participer parce qu'elle n'a pas de blog pour relayer le mien et, donc, celui d'Isa... Je n'ai par conséquent, à ce jour, aucune participante susceptible de recevoir un petit quelque chose dans le courant de l'année qui s'annonce ??? Un peu déçue la Mimi....
Répondre
M
C'est un fer à cheval,et un trèfle à quatre feuilles???? C'est pour porter Chance... <br /> Alors Bonne chance aux Bloggeuses que vous êtes!
Répondre
I
Merci pour ta participation. Je valide ta participation au jeu et tu recevras ton petit cadeau dans le délai imparti.<br /> Bisou.<br /> Isa
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité