Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 décembre 2009

Mon petit cadeau est arrivé ce midi !

J'étais contente d'avoir gagné, rappelez-vous. Mais j'ai été encore plus contente en recevant ma jolie fleur ce midi. Comment ne pas fondre de plaisir, hein ?

04_12_2009__Small_

C'est Nathalie Dentzer qui signe cette petite merveille de délicatesse et d'élégance...

DSC06731__Small_

Rroooo.... Comme c'est beau, non ? Merci beaucoup Nathalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
V
trop joli !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité