Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 décembre 2009

Une expo à visiter si vous avez cinq minutes

Je vous l'ai déjà présentée début juillet dernier lors de l'exposition que Marie-Claire proposait en bord de mer, à Regnéville. Ces jours-ci, c'est à Coutances qu'elle expose, dans l'Espace Solidaire qui, sous des apparences d'appartement privé, cache un lieu de vente de produits bio et de commerce équitable et puis aussi un café-salon de thé très intime et cocoon où vous pouvez passer un moment.... au chaud !

Affiche_Mathiot

Vous y verrez de jolis tableaux d'art textile réalisés via une foule de techniques. Un article plus détaillé sortira bientôt dans Magic Patch des Editions de Saxe pour développer un peu le travail de cette artiste.

Temple_de_Borobudur__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Mimi pour l'info; je vais y emmener mon Homme qui a eu un faible pour les créations de Marie-Claire lors de notre visite à Regneville. <br /> Et je sais que nous passerons un bon moment!<br /> Bises
Répondre
M
Un p'tit coucou ensoleillé du Sénégal pour te réchauffer le coeur!!!Je sais que du coté du Cotentin il ne fait pas bien chaud!!!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité