Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 janvier 2010

Un Jardin extraordinaire !!!

Parmi les artistes textiles que je rencontre, il en est qui gardent le contact et dont je reçois, de temps à autres, quelques nouvelles. C'est ainsi que j'ai eu le plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Jacques Saint-Martin, de Maliénore, de Marie-Claire Mathiot et, aujourd'hui, d'Erwan qui m'adresse la photo d'une de ses oeuvres : un "Jardin Extraordinaire" qui apporte à mon paysage toutes les couleurs qui me manquent par ce temps d'enneigement.


Copie_de_brod

J'aime beaucoup le travail d'Erwan, très graphique, stylisé, coloré et chaleureux. Il expose beaucoup en galerie mais si, comme moi, vous appréciez ce qu'il produit et que vous souhaiteriez l'inviter à une manifestation que vous organisez ou à laquelle vous collaborez, n'hésitez pas à me le faire savoir. C'est bien volontiers que je transmettrai votre invitation car j'aimerais vraiment que tout le monde puisse profiter de l'excellence des broderies de cet artiste original !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chere amie<br /> je ne m'attendais pas à de tels compliments!Ma modestie en souffre!!!je souhaite dire aux brodeurs et brodeuses interessés par ce travail<br /> que la technique en est ultra simple et permet à la fois de creer et de s'amuser;je suis à la disposition des lecteurs pour tous renseignements<br /> complementaires et photos par mail<br /> merci et bonne année
Répondre
A
Que c'est beau et quelle harmonie tant au niveau du "trait de crayon", qu'au niveau des couleurs. Merci de nous faire découvrir cet artiste... Bien amicalement, Agnès
Répondre
N
Merci de nous faire découvrir cet artiste. Y-a-t-il un site où découvrir d'autres oeuvres?<br /> Biz
Répondre
J
Nous avions déjà parlé de ce monsieur que tu avais rencontré en Bretagne, j'adore son choix de couleurs majestueuses, c'est un artiste talentueux, ça me touche beaucoup vraiment, tant au niveau du graphisme que des couleurs c'est somptueux. Merci de nous en faire profiter. Bises
Répondre
L
Composition des plus originales et joliment colorée. Ma curiosité de brodeuse n'est toutefois pas satisfaite car, même en agrandissant la photo, les points restent invisibles... Pfff, c'est pô juste ça !!! ;-)<br /> Amistadousamen
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité