Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 janvier 2010

Vous vous rappelez l'expo de Viroflay ?

Je vous en ai parlé voilà bien peu et une amie, Véro de Sakartonn, y est allée pour nous. Elle vous présente, sur son blog, un article complet sur cette exposition superbe que j'aurais vraiment bien aimé voir. Tout à fait le style qui me ravit, tout à fait les artistes que j'admire... Bref, j'aurais bien pris le train... pour "sui[vre] le fil rouge !"...

FEUTRE2_400

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avais signalé cette expo sur accroforum !<br /> j'ai baucoup aimé cette expo pour son eclectisme...textile<br /> je n'avais pas mon appareil photo<br /> merci je vais courir voir le blog de Véro<br /> Bon Soir
Répondre
A
Un beau graphisme en effet, que ce mélange de ronds, et un beau travail de piqué libre !!!!! Bien amicalement,<br /> AgnèsMoun
Répondre
N
J'ai eu la chance d'y aller hier avec pécisément Véronique et Odile. C'est une exposition qui vaut réellement ''le détour, comme on dit! Certaines pièces si finement tissées et cousues avec des filaments si ténus qu'elles méritent d'aller tout droit dans un musée, car en plus le résultat est sublime (je pense ici aux 'méduses'). Il y a aussi par exemple des colliers-plastrons aussi beaux qu'ingénieux. J'ai beaucoup aimé la délicatesse et la nouveauté du travail de Christine Bernard. Allez-y si vous le pouvez, vous ne le regretterez pas et les maris sont aussi susceptibles de reconnaître leur talent...tellement il crève les yeux!
Répondre
P
Petit coucou du vendredi, c'est très joli ce que tu nous présentes, bon week-end,<br /> Bisous
Répondre
G
tres bel effet ces cercles en feutrine brodés machine se ne sont pas des cds mais ces formes rondes ainsi presentées forment un bel ensemble ....a retenir pour nos cds l'idée de faire passer un ajout de tissu ou de fils par l'ouverture centrale d'un cd ...je crois que vais essayer Mimi...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité