Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 janvier 2010

On se serre les coudes !

Moi je vends ma maison en Normandie, Aurore vend un appartement à Dinard... Vous connaissez ma passion pour la mer, pour la Bretagne mais que dire de Dinard ? C'est une station balnéaire magnifique avec une plage que cerne une promenade à faire à pied pour apercevoir les murs de St Malo de l'autre côté... Dinard, c'est une petite merveille, une perle sur la Côte d'Emeraude... Un vrai bijou !!! J'adore l'ambiance début de siècle dernier qui y règne encore un peu et les architectures des villas d'autrefois... De vraies splendeurs.

Mais habiter au coeur de Dinard, c'est un budget que je n'ai pas ! Pourtant, étonnamment, c'est en discutant avec elle qu'Aurore m'apprend qu'elle vend un joli studio pas cher du tout !!!! Ah.. si je cherchais encore un petit endroit pour passer mes vacances et que je louerais le reste du temps, ma foi, j'aurais été tentée. Pas vous ?

1
2
3
20_juin_20071_010_3

Alors, n'est-il pas mignon ce petit studio bien agencé dont le plan en U permet plein de fantaisies ? Est-ce que vous ne vous imaginez pas bien en train de décorer tout ce petit nid à vos couleurs ? Hein ? Moi si.... Je vois très bien ce que j'en aurais fait si j'avais eu les sous pour me l'offrir... Et quand je dis "pas cher"...

4
20_juin_20071_017_3

Croyez-moi, il n'est pas cher. Vous pouvez me faire confiance car, en ce moment, les tarifs immobiliers, je pratique un brin...
N'oubliez quand même pas que c'est à Dinard, hein ?

b_dinard_1
dinard01
galerie_membre_france_dinard_cote_emeraude
Dinard
dinard_vue

Bon, allez, j'arrête, vous allez finir par croire que je suis chauvine !!!

8280483952_2
8277608131_3
8232711708_3

Si vous voulez en savoir plus et notamment le prix vraiment accessible de ce joli studio, le mieux est de joindre Aurore par email. C'est plus sûr ! (auroremaeva[At]yahoo.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un énorme merci ma gentille Mimi, tu es un amour !<br /> C'est vrai ce que dit Martichat, tu as dû être agent immobilier dans une autre vie, tu vantes un bien comme personne !<br /> Plein de gros bizzous !
Répondre
A
Un énorme merci ma gentille Mimi, tu es un amour !<br /> C'est vrai ce que dit Martichat, tu as dû être agent immobilier dans une autre vie, tu vantes un bien comme personne !<br /> Plein de gros bizzous !
Répondre
M
Ah oui ! très joli Dinard, et mignon comme tout ce petit appartement...mais pas pour moi non plus !<br /> Tu as dû être agent immobilier dans une vie antérieure Mimi ?<br /> Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux.C'est vrai qu'en ce moment c'est pas top pour vendre !<br /> Bisous à toi. Martichat
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité