Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 février 2010

Urgence !!!!

Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez vite voter pour Cathy, elle est en plein duel avec une autre concurrente et il faut vraiment qu'elle le gagne, ce concours !!!

Vous cliquez là-dessus et , après avoir cliqué sur la photo relais, et une fois que vous serez arrivés sur le site du concours, vous votez pour Catherine, Catherine Rosselle.... Mais si, rappelez-vous, il s'agit d'Asphodèle dont vous avez tant aimé le travail !

48680691_p


Une fois sur le site et devant l'ensemble des photos des oeuvres du concours, votez pour "Catherine" (sur la droite, les créateurs sont listés). Son oeuvre est le travail blanc et turquoise orné de fleurs blanches en relief. Les photos sont les deux premières de la mosaïque.

Puis, après avoir voté pour Catherine, revenez à l'adresse de son blog que j'ai donnée pour le visiter  et voir comme votre vote était justifié et pas téléguidé du tout. Car en broderie, Catherine est une virtuose... Je vous laisse apprécier
    .

Dépêchez-vous, ceci est une VRAIE urgence !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mimi :))
Répondre
M
Hier je n'avais pas vues tes éditos et je suis allée chez Cath et il me semble que l'on peut voter plusieurs fois et apparemment ça bien passé!!
Répondre
N
Que tu es là pour nous rappeler à l'ordre. J'étais allée voir cette expo, mais je n'avais pas voté. C'est fait et même deux fois.
Répondre
A
A voté... J'étais déjà allée sur son blog, et c'est vrai que c'est du grand art !!! Bonne soirée.
Répondre
M
On peut voter plusieurs fois ?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité