Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 mars 2010

Ciel rose le soir, temps sec pour demain !

Il est des cieux roses, annonciateurs, le matin de journées moroses et que la pluie arrose....

P1000422__Small_

P1000423__Small_

P1000424__Small_

et puis, il y a, le soir, des cieux rougeoyants qui présagent de lendemains brillants :

P1000427__Small_

P1000428__Small_

P1000429__Small_

Quoi ? Ah vous ne me croyez pas ? Ah vous vous figurez que je joue avec Photoshop (logiciel que je n'ai pas du reste, je n'ai que Picasa...) .... Mais puisque vous mettez ma parole en doute, allez-donc voir le blog de ma petite camarade (et voisine) Isa-mes-quatre-saisons et vous verrez bien que nous avons les mêmes...... visions !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh! oui nous avons les même et cette semaine c'est un vrai régal! Il est beau notre ciel de Normandie!<br /> Bises
Répondre
M
jolis ces cieux et poétique ton texte !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité