Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 mars 2010

Agnès me tague....

Bon. Me voilà bonne pour trouver de nouvelles victimes car la dernière fois, j'avais déjà dû taguer quelques-unes de mes correspondantes. Et j'en avais ciblé bien plus pour le coup. Cette fois, j'ai besoin de trois seulement : C'est Agnès qui m'a taguée ! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais je ne peux pas décemment taguer les même blogs que l'autre fois et c'est si récent ....

Alors. La dixième photo c'est :

salon_empire

Oh ben tiens, c'est marrant .... C'est mon salon !!! Si si, j'ai agrandi la pièce et changé la déco. Comment je fais pour agrandir la pièce ? Simple : je tire sur les poignées du dessus, des côtés et des angles.... Tout simplement !!!! Quoi, quoi, quoi ???? Bon OK j'avoue....

Ce joli Salon-Empire est celui que vous retrouverez en allant au Logis.......    tiens, question, de quel Logis s'agit-il ? Avez-vous bien lu mon blog ces derniers temps ? J'espère une réponse dans les commentaires. Mais non, il n'y a rien à gagner que ma considération !

Pour le tag à suivre, il faut donc que je prévienne :

Au Fil Rouge, un joli blog plein de mille bricoles et beaux objets qui fourmille d'idées créatives,
Cocody-art-patch, un blog où art textile, CDs relookés et patchs tirent leur épingle du jeu,
File Etoile de lin, un blog superbe où le dessin se fait broderie, et la broderie dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sorry ,Mimi pour le retard ,j'etais absente pour deuil la semaine derniere ...merci de ton message mais qu'est ce qu'on fait quand on est taguée???
Répondre
F
De taguée en taguée je suis arrivée sur ton blog et j'ai poursuivi ma balade chez tes taguées, merci car j'ai découvert des talentueuses artistes textiles et j'aurai le plaisir de leur rendre de nouveau une visite, de même chez toi!!<br /> Merci pour ce voyage et à très bientôt.<br /> Bonne semaine<br /> Arlette
Répondre
V
ok Myriam !!! j'ai la 10ème photo d'un de mes albums ( oui j'allais pas mettre une moi ^_-)<br /> bon dimanche !!!<br /> bises
Répondre
M
Merci de jouer le jeu avec moi. Je ne recommencerai pas, c'est promis mais Agnès m'ayant taguée, je ne pouvais pas ne pas donner suite ?<br /> <br /> Bon, pour le Logis, je vous donne déjà la réponse : Le Logis d'Equilly. L'article qui le concerne n'est pas loin, il s'intitule "c'était en mai 2008". Mais pour en voir plus encore :<br /> http://lelogisdequilly.fr/<br /> <br /> On fait de la publicité pour l'endroit, je soutiens le travail de ce couple d'amis !!!
Répondre
C
Tiens on n avait pas encore ose me le faire celui la. Comme je suis bonne joueuse tu verras bientôt la 10e photo sur mon blog. Bises et j espère qu elle te plaira.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité