Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 mars 2010

Quand il est mort, le poète....

Juste une pensée à l'heure où se préparent les obsèques de Jean Ferrat et une pensée pour les autres poètes disparus : Brel, Brassens, Ferré, Trénet....

RTEmagicC_jean_ferrat245

Portrait réalisé par Ernest Pignon pour la ville d'IVRY-SUR-SEINE où habitait Jean Ferrat avant de s'en aller se retirer en Ardèche. Je laisse Chiffon Brodeuse vous en parler mieux que moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui nous avons perdu un grand Monsieur cette semaine!!!! Il a du retrouver tout ces copains d'antan !!!!
Répondre
C
Merci de rendre hommage à cette belle voix de la chanson française...Mais beaucoup de personnes en parlerons beaucoup mieux que moi...<br /> <br /> Bisous...Mimi...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
C
Merci de rendre hommage à cette belle voix de la chanson française...Mais beaucoup de personnes en parlerons beaucoup mieux que moi...<br /> <br /> Bisous...Mimi...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
M
un petit bout de plus de ma jeunesse qui s'en va après les autres que tu cites Mimi !
Répondre
M
Moi aussi, depuis Samedi, je pense à lui, sa belle voix, ses idées, l'attachement à son pays ...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité