Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 mars 2010

Une exposition à ne pas manquer en avril !

Pour qui n'aurait pas encore eu vent de l'évènement, j'ai le plaisir de vous annoncer la très attendue exposition des oeuvres d'art textile de Caroline da Costa et Anne Riches. Elles feront une "triangulaire" (le mot est très en vogue ces temps-ci) avec Claire Lefont-Luce, créatrice de chapeaux.

Exposition du 11 au 25 avril 2010
15 h - 19 h

Salle de la Filature

à GOUVILLE-sur-MER - 50 Manche -

2010_MARCH_GOUVILLE_3_014__Small_
Caroline da Costa


Img_1169__Large_


Anne Riches

Pour ce qui concerne le travail de Anne Riches, je n'ai pas choisi parmi ses dernières productions mais je n'ai pas résisté à mon envie de mettre ce "Beauport" trouvé sur son site car l'Abbaye de Beauport est à l'entrée de Paimpol et faisait partie de mes destinations de marches à pied.... Donc, petite nostalgie, petit coup de coeur qu'elle me pardonnera.

Pour faire connaissance avec ses productions récentes, venez à Gouville-sur-Mer. C'est ici :



Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur mon agenda, et sur notre agenda Google, pour se régaler; on essaie de se donner RV ?
Répondre
E
trop loin pour moi-en ce moment !<br /> mais merci de faire connaître ces artistes !<br /> Bon Jour
Répondre
A
beaucoup tes articles (Sacha et Gertrude, aussi)et tes liens permettent de voir de belles choses...
Répondre
G
bien de la chance les normandes ...vous avez toujours de belles expos a visiter...le travail d'Anne rche est tres joli mais j'ai un faible pour celui de Caroline Da Costa<br /> a t-elle un site ... pour en voir plus !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité