Rrooo la la .... Suis-je tellement gentille qu'on me veuille autant de bien et que l'on me fasse autant de cadeaux ? J'en suis toute chamboulée...

P1000567__Small_

D'abord, il y a eu ce petit rideau. Parfait pour ma salle de bain et je nourris le bel espoir d'avoir, dans ma future maison, une petite fenêtre donnant sur rue, rien que pour offrir cette merveille à la vue des passants.....

P1000568__Small_

Mais ça n'était pas tout : en plus de ce joli travail de fil crocheté, il y avait aussi quelques boutons anciens, du fil à broder d'autrefois et deux bobines qui viennent s'ajouter à celles que je collectionne. Super, je n'en avais pas encore comme celles-là.

P1000569__Small_

P1000570__Small_

C'est à Vanessa que je dois ces attentions avec clin d'oeil au passé ! Alors, Vanessa, pour compléter la tienne de collection de bobines, j'ai choisi de t'en envoyer deux ou trois parmi celles achetées chez Claude Le Guen "Fleur de Lin et Bouton d'Or".Un blog et une boutique en ligne où il faut impérativement aller trainer ses bottines. Et quand on passe quelques jours à St Cast, on est juste à côté de la boutique de Claude..... Alors un détour s'impose !

P1000571__Small_

Et puis, tout droit arrivé du Pas-de-Calais, un second paquet avec plein de surprises encore !

P1000581__Small_

Une trousse en feutre qui va accueillir mes aiguilles à feutrer. Elles n'ont pas du tout aimé rester à l'air libre et se sont oxydées. Et puis des rubans imprimés, de la fibre Angelina verte pour rester dans les tons printaniers et un fil vert pomme qui.... sent la pomme quand on le brode ! J'en avais entendu parler mais je n'avais pas expérimenté... Merci Gigi !