Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 avril 2010

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1000582__Small_

P1000582_1__Small_

P1000583_1__Small_

P1000583__Small_

C'était Fripon le chat taquin de Gigi qui aime les Sushis tandis que sur son lit

P1000585__Small_

Sacha-le-pacha
P1000584__Small_

ignore ce qui se dit et dort du sommeil du chat tranquille. Dans ces moments-là, je peux le toucher, lui regarder les pattes, écarter les doigts, fouiller la fourrure, fouiner dans ses oreilles.... Rien n'y fait :
P1000586__Small_

Quand Sacha dort.....  ce chat dort !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce pacha... Il ne craint rien et il le sait. <br /> Il doit même aimer que tu lui passes les mains dans les poils, et le cajole. Un lit pour lui tout seul C'est pas beau ça !!!
Répondre
M
J'adore ton dernier jeu de mot !! et je suis contente d'avoir des nouvelles de Sacha. <br /> Il a l'air de se porter comme un charme et j'espère que son comportement "hygiénique" s'est amélioré<br /> Bizzz<br /> Mamikiki
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité