Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 mai 2010

Prima en a parlé après moi

Je vous avais présenté Cyriaque et ses oursons de collection, il y a un petit moment. J'ai eu le plaisir de le retrouver dernièrement à Flers pour l'Hommage aux Grands-Mères et de vous en reparler dans le petit reportage que j'avais fait de cet évènement de qualité. De votre côté, vous avez peut-être fait connaissance avec son talent et ses "petits derniers" lors du salon du fil de Nantes ?
En tous les cas, le magazine Prima a su avoir le même oeil que moi et je n'en suis pas peu fière, même si mon article est resté un peu de côté chez l'éditeur qui me fait collaborer de temps en temps.
Si vous n'avez pas acheté le n° 333 de PRIMA au cours du mois d'avril, je vous fais tout de même profiter de l'article en question :

Loursdecycriaque

et qui sait si un de ces jours, nous n'aurons pas le plaisir de voir Cyriaque participer au Festival du Lin  et de l'Aiguille du Bourg Dun (76) car, après tout, il emploie aussi du lin dans son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ses ours sont magnifiques ! Je découvre votre blog grâce à celui de Cyriaque et je viens de voir chez vous de bien jolies choses...
Répondre
F
qu il faut que je m'inscrive au salon du lin j'ai oublié je viens de finir le concours d art textile de morzine, j attends la reponse du comite de selection fin mai, demain je poste pour varaignes de l association fil et metiers bon je continue de me promener sur ton blog
Répondre
F
Merci pour cette info, ces oursons sont craquants, en effet!!!<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité