Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 mai 2010

Des envies de broder dehors, au soleil ?

Je sais que vous êtes nombreux à rêver de savoir broder excellemment mais je sais que vous êtes nombreux également à ne pas savoir par "quel bout (de fil ?) commencer". J'ai peut-être la solution ..... Un pas à pas pour suivre, doucement, sans précipitation, des consignes précises.

Le sujet à broder ? Oh il va vous plaire car il est destiné à orner un sac qui accompagnera une tenue habillée. Ah ben voilà, j'entends quelqu'un qui évoque le mariage du fils de la cousine à tonton.... Ah tiens... une autre se rappelle que cette année elle sera reçue pour la Saint-Sylvestre.

Voici le sujet :

La_Broudairis

Alors ? Vous avais-je menti ?

Et puis voici le site de "Broderie Infinie" qui explique comment vous inscrire (Attention ! Le nombre d'inscriptions est limité !!) et, surtout, quand vous inscrire.... Notez bien sur vos tablettes les jour et heure pour être sûr de ne pas louper ce rendez-vous. Toutes les explications sont ICI.... Allez-y voir ! Et moi qui connais la prof, je peux vous dire que vous auriez pu tomber plus mal en matière de savoir-faire, de patience et de clarté dans les explications.....

Moi ? Moi je suivrai le prochain pas-à-pas car pour les semaines qui viennent, j'ai du pain sur la planche parce que je ne doute pas qu'après le "home staging" que j'ai opéré chez moi, les demandes vont se bousculer pour visiter puis acheter ma maison... Alors, faute de temps, c'est partie remise.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité