Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 mai 2010

Un tuto couture très attrayant....

Dame Valiste propose un tutoriel couture que je trouve très attrayant. Rendez-vous sur son blog et vous y trouverez la marche à suivre pour réaliser une jolie pochette.....

52301562

en deux modèles : petit et grand format.
Selon les tissus choisis, la pochette pourra être classico-esthétique comme celle-ci au-dessus ou pétillo-élégante comme celle-là :

52906148

Matériels, fournitures et marches à suivre sont à télécharger gratuitement selon les indications contenues dans les deux articles que Dame Valiste vous propose. Le premier daté de mercredi dernier, le second de ce jour en attente du troisième et dernier qui sera mis en ligne mercredi prochain.... Trois étapes donc contre une petite photo de l'objet fini. Un bon deal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien, elle est bien jolie cette pochette et le système d'attache est original.
Répondre
E
je vais voir ! merci<br /> Bon Jour
Répondre
V
Merci beaucoup mais je ne sais pas comment faire pour créer une entrée sur mon blog, je suis trop nulle en informatique, mais mon mail est val2messan@voila.fr<br /> Mille mercisssss, j'espère que ça va marcher<br /> bonne fin de soirée<br /> Bizzz
Répondre
L
Très belle idée... Je vais faire un tour sur ce blog que je ne connais pas ; merci
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce gentil article! J'aime beaucoup ton style!!! <br /> Les retardataires sont acceptées! Il y a encore de la place!!!<br /> Bisous et encore merci.<br /> Belle journée à toi!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité