Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 mai 2010

Demain..... Une visite....

Gimmick19

Demain je pars à Rennes pour aller chercher Gimmick, un ragdoll (traduisez "poupée de chiffon") Blue Colour Point d'origine Suédoise qui, pour des raisons biologiques, ne peut pas jouer son rôle de reproducteur dans un élevage Breton. Réformés, les reproducteurs sont proposés à l'adoption. Claudine m'a convaincue d'ouvrir mon coeur et ma maison à ce pépère tout calme qui fête ses 15 mois demain !

Bon Chatniversaire, Gimmick....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un nouveau pensionnaire dans la maison du bonheur.<br /> Bisousss<br /> Chacou
Répondre
V
oui j'ai gagné , je savais bien que tu ne resterais pas sans un chat à la maison !!<br /> <br /> je te souhaire beaucoup de joie avec ce nouvel arrivant .<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est bôooooo !!!
Répondre
J
Et voilà, elle a craqué nous aurions dû parier là-dessus, je trouvais aussi que cela faisait longtemps, voilà c'est fait, tu le sais que cà n'est pas possible que tu restes sans "chat" il est beau dis donc tu vas donc demain chercher ton petit.Il me tarde de le voir. Bisous
Répondre
M
Il a l'air magnifique ! Sa fourrure doit être un régal à caresser ...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité