Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
31 mai 2010

Panne de MAC

Ma MAC est en panne : je ne peux plus bobiner les canettes. Une courroie a dû casser qui n'entraîne plus rien. Ca tourne dans le vide....
Entre le prix de prise en charge de la machine et l'heure de réparation, je redoute le montant de la facture d'une part et le temps d'immobilisation de la machine. J'ai donc opté pour une solution différente : l'enrouleur de canette portable !

31_05_2010_1___Small_

Pas d'électronique ! Un simple boitier de plastique et un système qui fonctionne à l'aide de 2 piles. En plus, il parait que c'est bien pratique pour qui ne veut pas débrayer le volant de sa machine en plein travail....

Prix d'achat : 17,00 euros.

A ce prix-là, même s'il casse, je peux m'en offrir quelques-uns avant de rejoindre le montant de la facture que j'aurais dû acquitter, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, justement je me demandais si j'allais m'en offrir une mais j'avais un question : il y a t'il la possibilité d'enrouler une BOBINE avec un CONE a surjeuteuse ou c'est juste pour enrouler une cannette ? merci de votre reponse
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> ou avez vous trouvé votre enrouleur car tout les site que je regarde ils sont en rupture de stock<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
L
Alors ça c'est la hantise de nous toutes ! Mais heureusement que tu es là pour trouver des solutions. Bravo et bonne journée...
Répondre
V
décidément on en apprend touts les jours avec toi !!
Répondre
A
C'est super ce truc !!!!!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité